Carnet de Balades..





Ouvrez bien grand les yeux, les narines, les oreilles et le coeur… Les rivières, les clochers, les fontaines et les collines vont vous charmer et vous conter leur histoire…
Bonne Balade!

mardi 1 avril 2008

Route-food américaine


Un week-end sur la route aux Etats-Unis et c'est la ROUTE FOOD!

Une petite idée de ce que peut-être la "route food"?
J'en suis certaine...

Pancake, oeuf, muffin, burger, salade "sur-saucée"... et du "frit" en veux- tu en voilà!!!







Le breakfast "made in America" est l'un des meilleurs rapports qualité/prix! Un vrai repas, copieux et varié et que les américains ont l'air d'apprécier! nous n'étions pas les seules à petit-déjeuner omelette, pancakes, toast et beignets en tout genre...
Se munir d'un bon dico car les oeufs peuvent être cuisinés de multiples façons : scrambled, over, fried, poached, boiled, hard boiled, sunny side up... Etranges mots, difficiles à digérer au petit déjeuner!











6 commentaires:

Unknown a dit…

Salut Delphine,

C'est Will le pote de Corentin !
Alors il m'a filé ton adresse de blog afin que je vois un peu à quoi ressemble une balade outre atlantique; et je trouve ça un peu raide, je viens de me lever, j'ai faim comme à chaque heure du jour et là je tombe sur une page qui foisonne de mets délicieux et bien gras (62% de matière grasse, c'est bien ça sur l'étiquette?), est-ce recommandée par les organismes de santé? Qu'importe c'est là bas que mon coeur est à l'heure actuelle de la journée,car le frigo est vide, y a le pot de confiture sans le pain, hein hein dur dur de s'entendre parfois en coloc...et bon sang non c'est pas vrai il n'y a meme plus de nutella (qui a fait ça !!?): décidément quelqu'un m'en veut !!

Bon en tout cas le périple "in states" a l'air d'etre a good adventurous trip ! Continue bien . A bientot. Bises.

Will

ps : je viendrai me ressourcer sur ton site quand j'aurais faim et aurais envie de balades rando...
Ps 2: c'est dur de faire un blog?

Gagou et Pierrot a dit…

Hello mon boulet,
Pour être honnête, ça me donne pas très envie ton petit déjeuner américain avec tout ces oeufs partout!
J'espère qu'on tu nous en concoctera de meilleurs à Indy.... je n'en doute pas ;-)
Kiss
Gagou

Anonyme a dit…

Salut ma petite Del.
je ne voudrais pas copier les parents de Corentin mais c'est vrai ton blog est vraiment super.
Il y a de belle photo bien alléchante.
hum la nourriture américaine ...
Continue de nous faire voyager.
on a l'impression d'être un peu avec toi comme ça.
gros bisous ma belle
Caro

Anonyme a dit…

meme will qui s'en mele,c'est formidable et dire que Delph se desolait de ne pas lire de commentaires,je trouve que cela marche plutot bien.Alors je lance un APPEL:ENVOYER VOS IMPRESSIONS POUR LE FAIRE EXPLOSER CE BLOG

Anonyme a dit…

moi non plus je ne suis pas trop tenté par ces oeufs au ptit dej...mais je ne suis pas contre muffins, pancakes ou beignets! Bisous bella! Cé

Delph en balade.. a dit…

en tout cas, un p'tit dej' américain ne te ferait pas de mal ma belle!
je te reconnais bien là, adepte du sucré!
bisous and take care...
Miss you my friends ;-)
Congratulations to Caro for her first message! well done girl!