Carnet de Balades..





Ouvrez bien grand les yeux, les narines, les oreilles et le coeur… Les rivières, les clochers, les fontaines et les collines vont vous charmer et vous conter leur histoire…
Bonne Balade!

mercredi 19 mars 2008

Spécialité américaine?

Le hamburger!! (ou burger)

Le mythe américain par excellence.... Apparu dans les années 1900, il désignait à l'époque un bifteck consommé surtout par les immigrés allemands de Hambourg qui affluaient en masse vers les Etats-Unis et qui ont donné leur nom à ce fameux plat! Le Hamburger!




Il paraitrait que pour l'apprécier, ce n'est surtout pas dans les fast-food qu'il faut aller mais dans les vraies restos...
Et après 2 semaines aux Etats-Unis, je salivais à l'idée de déguster un "vrai" et "bon" burger... humm...



Au final, la viande n'était pas tendre et moelleuse et le pain n'était pas bon...
J'ai fini la journée allongée sur le canapé avec un mal de ventre intense et une forte envie de vomir..
Bon appétit!!

Mais il n'est pas question de rester sur une défaite! et on m'a déjà donné une autre bonne adresse....
Attendons que l'envie de burger revienne....!!



3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est ça de jouer les vraies américaines! tu veux un peu de mes endives aux jambons? elles sortent du four!
Bisous ma belle! Cé

Gagou et Pierrot a dit…

C'est vrai que cet hamburger n'est pas très appétissant!! Le pain est anormallement luisant et les frites ressemblent à des frites Mc Cain surgelées!!
Je comprend ta deception...
Mais peut-être aura t'on l'occaz de manger des vrais hamburgers à NYC?? ;-)

Bisous
gagou

Anonyme a dit…

il te reste le MC DO !!!pff !!