Carnet de Balades..





Ouvrez bien grand les yeux, les narines, les oreilles et le coeur… Les rivières, les clochers, les fontaines et les collines vont vous charmer et vous conter leur histoire…
Bonne Balade!

jeudi 17 juillet 2008

Cascade Canyon, une autre beauté du Grand Teton...

2ème jour, 2ème camping, 2ème ravitaillement avant d'entamer la 2ème balade! plus touristique, plus connue avec plus de monde surtout quand une navette emmène enfants, personnes âgées et nombre de fainéants... ;-)) car dès qu'on s'éloigne d'un point de vue accessible en voiture ou tout autre engin motorisé (navette-bateau..), on se retrouve vite seul dans la nature...




Le parc du Grand Teton offre plus de 320km de randonnées, dans les bois, au bord des lacs, le long des rivières... Ce 2ème jour, direction le lac de Jehny Lake (après un refus au camping complet à 8h20 du matin..!!!) pour une balade à pied jusqu'aux chutes cachées (ci-dessus) et au point d'inspiration (ci-dessous).



A partir d'Inspiration Point, il est possible de suivre la rando de cascade canyon, un pur bonheur... De belles montagnes en fond, la rivière tantôt calme, tantôt bouillonnante, de quoi reprendre le sourire, son souffle et ses aises!


4 commentaires:

Anonyme a dit…

waouh, paysage à couper le souffle...ça fait envie!! On part quand?!
Biz

Delph en balade.. a dit…

je t'emmènerais au bout du monde...
mais d'abord, je vais te faire découvrir Yellowstone... demain!!
bisous bella!

Anonyme a dit…

moi aussi je veux venir les copines

Delph en balade.. a dit…

qui est cet anonyme...
Caro, je t'ai découvert!!
prépare ton sac!